Les écoles de surf de Hendaye pour vos vacances

vacances à Hendaye

Surfez à proximité de votre location à Hendaye

Hendaye est la plage privilégiée pour l’enseignement du surf sur la côte Basque.Le surf est ici est accessible à tous grâce à sa plage de sable au fond plat, et ses vagues douces et faciles pour apprendre.

La plage d'Hendaye située à proximité de nos locations, vous offre un panorama unique.

Ecoles de surf

La plage d'Hendaye est réputée comme étant la piste verte du surf (pas de courants dangereux type "baïnes"). Compte tenu de sa pente progressive, le site offre des vagues plus douces que sur le reste de la Côte Basque. Un passage logique pour les débutants et ceux qui souhaitent améliorer leur technique.

  • ONAKA SURF : 12 avenue des mimosas, 64700 Hendaye Onaka
  • SURF HENDAIA : Bâtiment La Croisière (Ancien Casino), 2, Boulevard de la Mer 64700 Hendaye Hendaia
  • SURF LEHENA : 71, Boulevard de la mer, 64700 Hendaye Lehena
le surf en vacances dans le sud-ouest

Hendaye le paradis du surf, standup, bodyboard

A 2Km de votre location, vous pouvez goûter au surf, au stand-up dans les vagues comme au long de ballades, au bodysurf.

Belharra

Pour les professionnelles du surf comme Peio Lizarazu, Benjamin Sanchis, vous pouvez tenter la vague géante Belharra : un haut-fond situé sur la côte basque entre Hendaye et St Jean-de-Luz. Ce haut-fond engendre une vague très violente, qui engloutissait parfois les navires amarrés à Socoa, avant la construction de la digue. Cette vague de 8 à 12 mètres de haut se forme au nord-ouest de la baie de Saint-Jean-de-Luz, à environ 2,5 kilomètres de la côte, et est guettée par tous les surfeurs.